Modalizy gagnant du Link2Fleet Fleet Innovation Award 2017

20/10/2017

Nominé dans la catégorie « Fleet Innovation 2017 » des Link2Fleet Awards, Modalizy a eu jeudi soir l’honneur de repartir avec le premier prix. Une belle récompense dont nous sommes fiers et qui nous motive à aller encore plus loin dans l’innovation au service d’une mobilité multimodale.

C’est dans le bâtiment qui abritait anciennement le siège de Diamant Boart, le Wild Gallery à Forest, que se tenait l’édition 2017 des Link2Fleet Awards.  Chaque année, Link2Fleet organise cet événement qui met en lumière plusieurs sociétés ayant implémenté des projets innovants et efficaces visant à optimiser le fleet management et par ce biais la mobilité au sein de l’entreprise. La catégorie « Fleet Innovation 2017 » se focalise sur les entreprises souhaitant optimaliser la mobilité de leurs collaborateurs.

Toute l’équipe Modalizy est tournée vers une mobilité nouvelle, innovatrice et source de confort pour tous, qui facilitera la vie des entreprises et de leurs collaborateurs, avec des outils combinant simplicité, diversité et flexibilité.  Une mobilité nouvelle et partagée au service du bien-être des utilisateurs et des entreprises qui s’inscrivent dans une démarche sociétale responsable, moderne et durable.

Le travail acharné de toute l’équipe Modalizy porte ses fruits et c’est ce travail d’équipe qui est reconnu et récompensé.  

Alors, au nom de Modalizy nous souhaitons féliciter et remercier tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de ce fabuleux projet. Merci !